Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 15:19

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler des cours particuliers que je donne chez moi à Sallanches les après midis.

Si vous souhaitez découvrir le scrapbooking ou vous perfectionner et que vous voulez faire des projets plus élaborés qu'en ateliers gratuits, sachez que je donne des cours de 2h30 chez moi pour 30€ + le coût du matériel consommable.

Je peux vous apprendre à réaliser par exemple un album photo comme si dessous qui peut contenir 16 photos en 2 après midis.

Si vous avez des faires parts à faire ou des boites à dragées ou autre mais que vous ne vous sentez pas de vous lancer seul nous pouvons les réaliser ensembles cela vous permet de profiter de tout mon matériel quand vous débutez...

 

bijoux-007.JPG

 

bijoux-008.JPG

 

bijoux-009.JPG

 

bijoux-010.JPG

 

bijoux-011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mes respects à vous pour l'article,hyper intéressant et très instructif,nos connaissances ont toujours besoin de tels articles pour rester en mise à jour avec ce qui nous entoure, continuez dans ce<br /> sens et merci!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de marie-scrap74
  • : Je suis démonstratrice chez stampin'up. J'anime des ateliers gratuits chez vous ou chez moi, j'habites à Sallanches (74) mais je me déplace dans toute la Haute Savoie et une partie de la Savoie . Vous pouvez aussi me passer commande en me contactant à: materiel-creatif@gmail.com vous découvrirez dans ce blog mes créations et mes ateliers Je donne aussi des cours particulier ou collectifs payant avec des projets plus élaborés sur demande
  • Contact

Ma boutique en ligne

Vous pouvez maintenant commander les produits Stampin'up! en cliquant ici:

 

 

 

  shopnowsmall.png

 

ateliers à venir

 

  Vendredi 4 Juillet à 19h30

Atelier chez Florence à Sallanches

(projet: un Pêle mêle)

 

 

 

 

 

Samedi 5 Juillet à 14h00

atelier chez Stephanie à Marnaz

(projet: un mini album) 

 

 

 

 

 

Mercredi 6 Aout à 9h30

Cours avec Andrée 

 

 

 

 

Mercredi 28 Aout à 13h30

Cours avec Marie Ambroisine

 

 

 

 

Mercredi 4 Septembre à 9h30

Cours avec Andrée

 

 

Mardi 17 Septembre à 19h30

 atelier chez moi à Sallanches

projet: une carte magique

 

 

Mercredi 18 Septembre à 9h00

cours avec Andrée

 

 

 

 

 

Samedi 21 Septembre à 14h00

Atelier chez Catherine à La roche sur Foron

(projet: un mini album)

 

 

 

 

Vendredi 4 octobre à 20h00

Atelier chez Mireille à Sallanches 

(Nous réaliserons une boite cadeau pour noël) 

 


Mardi 22 Octobre à 20h00

Atelier chez moi à Sallanches

(boite pour noël) 

 

 

 

Vendredi 25 Octobre à 14h00

Atelier dans une asso à Annemasse

(carte de noël)

 

 

 

Vendredi 22 Novembre à 20h00

Atelier chez Anne et Florence à Sallanches

mini album 

 

 

 

 

 

Tous les mardis et jeudis de 16h30 à 18h30

Atelier de loisirs créatifs dans les écoles de Passy

 

 

 

 

REJOINDRE STAMPIN'UP! EN LIGNE C'EST MAINTENANT POSSIBLE

 

cliquez-ici.png

 

 


 



catalogue stampin'up 2012/2013

 

catalogue-2013-2014.jpg

 

Cliquez sur l'image pour visualiser en ligne

Du 02/07/13 au 30/06/14

 

 

 

 

0000-1d

Catégories

ma lignée Stampin'up!

Filleules de 1er niveau:

 

Anne-Laure

Amandine 

Aurore 

Céline

Isabelle

 

Filleule de 2ème niveau:

 

Nathalie

Madelyne

Priscilla

 

Filleules de 3ème niveau:

 

Priscilla

Sandrine 

 

Ma marraine

 

Delphine

 

mes clientes ont du talent

Audrey

 

Cindy